Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
16 mars 2017

"Sweat" Home Alabama...

Un rayon de soleil et on a envie de quitter les manteaux et les écharpes! Pourquoi pas un sweat sympa à porter de façon classique ou en dénudant une jolie épaule?

J'ai trouvé un chouette patron de "sweat loose" sur le blog "BeeMade" (je vous recommande ce blog, une couturière hors pair mais pas seulement, allez voir!).Evidemment j'ai un peu transformé le sweat en "sweat rosie"!!

Le premier en jersey gris, manches et bordure du col en coton ultra léger noir à pois blanc et quelques petits plis sur le devant et le dos.

Le deuxième est plus traditionnel, en jersey bleu et petit noeud rose..!!

ça vous plaît?

photo 10photo 12photo 2

 

 

photo 6photo 4photo 8

 

 

Publicité
Commentaires
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité