Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
7 octobre 2019

Envie de zèbre!! Le sac à main esprit "tote bag" pour cet hiver!

Je vous présente le sac "bibiche" (référence à une amie qui me l'a inspiré!!). Je me suis remise enfin au boulot! Une création "rock'n chic" pour entrer dans l'hiver! Une base de tote bag assez simple mais des coins inférieurs retournés et sanglés pour le petit détail en plus! Un chouette simili cuir façon zèbre des "tissus du renard" de la Roche sur Yon et une doublure pois ( sinon ce ne serait pas du sweet rosie!!!) en coton des coupons de Saint Pierre.  Dites moi ce que vous en pensez? J'attends vos avis!!

sac bibiche 1

sac bibiche 2 sac bibiche 3

Publicité
Commentaires
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité