Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
8 novembre 2016

Le "hand band" d'hiver façon turban année 40...

Deux aiguilles, une jolie laine noire légèrement brillante, deux tissus résille plumetis et coton noir à pois blanc, un ravissant bouton rétro, et voilà le "head band" qui tient chaud à nos petites oreilles! ( en prime, une pseudo pose de star en "pseudo vacances" à Gstaad"....!!!)

IMG_1457

IMG_1467

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Merci soeurette, on se whatsapp dès mon retour de we,et oui bien sûr je te le tricoterai avec plaisir!!
Répondre
B
Je commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité