Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
18 mars 2019

Le retour de la princesse aux petits pois...

Coucou me revoilou!!Combien de temps déjà??...Eh bien après vérification.....presque deux années sans couture!!!Un déménagement, des changements professionnels et personnels...,et enfin un retour tranquilou à la couture avec quelques accessoires: un étui pour mon ordi portable,une trousse de toilette et de maquillage pour ma "Rose à moi",et une customisation rapide de mon agenda.(les trousses ont été inspirées de tutos d'une certaine "hiro hiro" sur you tube,la customisation a été réalisée avec du papier collant type Veleda et de jolis autocollants dénichés à Action,(là où on trouve tout pour des petits bricolages pas chers!).Il n'en faut pas plus pour retrouver le sourire!!

 

IMG_20190318_1227091552581470540IMG_20190306_184318

 

Publicité
Commentaires
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité