Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
13 mai 2017

Un pti travail en cours..le "prototype" de short!

Une fois n'est pas coutume, voici un prototype de short! Je rêvais de retrouver les shorts en éponge de mon enfance, mais version pom-pom girl rétro!!

Alors voici un essai en éponge gansé tant bien que mal avec un biais vichy, mais pb : éponge trop épaisse, plus épaisseur supplémentaire des poches également en éponge, plus ceinture trop épaisse également!!

Donc à venir une version en jeans clair super léger avec biais vichy rouge, et un short bcp plus ajusté je l'espère!!!

A suivre!!

361retravailléé362 retravaillée

 

Publicité
Commentaires
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité