Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Rosie
Sweet Rosie
A propos de l'auteur (cliquez sur la photo)
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 029
8 novembre 2016

La petite fille pas si "modèle".....

Une fois n'est pas coutume, une entorse à ma passion du noir....Une commande pour quelqu'un de très proche...avec les conseils avisés de Sandrine, la boss de ma boutique préférée "absolou tissu" à Equeurdreville pour le choix des tissus! Donc du bleu marine et des manches blanches et un col Claudine ravissant dans un délicat tissu en transparence...Pour un résultat faussement sage! (le décolleté dos juste au dessus du soutien gorge...)

IMG_1468

IMG_1469

IMG_1471

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli ma caro juste classe comme j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> PS ...<br /> <br /> tes head band te vont à merveille
Répondre
Sweet Rosie
Publicité
Archives
Mes jolies inspiratrices....

audrey-hepburn-03

images44ZRE13N

imagesCJB2D0RC

imagesS6PPML4Y

IMG_0712

 

Publicité